Toyota corolla lunea probleme voyant

toyotacorola Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai un voyant orange en haut a gauche du tableau de bord qui s'allume au demarrage de la voiture a quoi sert t'il et est ce que c'est grave (toyota corolla lunea1999 1.6 essence)
A voir également:
  • Voyant orange toyota corolla
  • Voyant toyota corolla - Meilleures réponses
  • Voyant tableau de bord toyota corolla - Meilleures réponses
  • Voyant orange voiture - Guide
  • Voyant triangle orange peugeot - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voyant ampoule orange - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voyant orange audi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/berlines-8003">Forum Berlines</a>
  • Voyant triangulaire avec point d'exclamation - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Si il ne s'allume qu'au démarrage alors il s'allumera tjs.D'ailleurs, il l'a toujours fait!
0