Voyant airbag allumé toyota aygo 2007 essence
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 13 janv. 2024 à 09:35
Je possède une Toyota AYGO, elle a presque 200 000 KM je viens de la passer au CT et le voyant d'air bag clignote en permanence depuis plus de 2 ans mais cette fois ci. Il n'est pas passé au CT. J'ai regardé les TUTOs et j'ai essayé pour remédier à la panne " impossible ». Le plus souvent j'ai lu que c'était le contacteur sous le siège conducteur. Je l'ai débranché et dégrippé en prenant soin de débrancher la batterie. Certain TUTO m'indique qu'il faut cour circuiter le connecteur mais celui de mon AYGO n'a que 2 fils qui vont sur le contacteur de verrouillage de la ceinture de sécurité. J'ai du mal à croire que cela va faire quelques choses. J’ai aussi déconnecté le connecteur dans le vide poche avant du passager, pas de changement. Le siège conducteur est démonté, pouvez-vous m'aider.
- Voyant airbag allumé toyota aygo 2007 essence
- Voyant esp allume - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Voyant moteur allume et ventilateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé et perte de puissance toyota yaris - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Allumer feux de croisement toyota aygo - Forum Citadines
3 réponses
3 janv. 2024 à 07:55
Bonjour
il faut voir avec le concessionnaire Toyota
il y a eu pas mal de Toyota qui ont fait l'objet de rappel pour des problèmes d'airbag
il se pourrait que votre voiture soit concernée
3 janv. 2024 à 20:12
Merci,, j'attend encore un peu pour aller voir le concessionnaire car la contrevisite du CT est dans 2 mois.
Il se peut qu'un internaute est déjà eu le même PB sur une C1 ou une 107 des mêmes années.
13 janv. 2024 à 09:13
Je crois que je vais aller voir le concessionnaire !!!
13 janv. 2024 à 09:35
Bonjour, oui n'attendez pas pour aller voir votre concessionnaire, il peut y avoir plusieurs semaines avant d'avoir un rendez-vous et deux mois ça passe vite...
4 janv. 2024 à 13:04
Ça n'a strictement aucun rapport avec la campagne de rappel.Dans un premier temps,le minimum du minimum est de savoir quel airbag ou quelle ceinture est en en défaut..... avant de jouer à l'apprenti sorcier