Changement du bloque de chauffage sur fiat grand punto de 2009

romeo -  
romeo456 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
a tout je voudrait sa voir comment on demonte le bloque de chauffage sur ma fiat grand punto de 2009 merci

2 réponses

romeo456 Messages postés 4 Statut Membre
 
Car j'ai la tige qui auriez te la ventilation et casse ses pour sa la ventillation reste face a la vitre si vous voulait j'ai des foto de se que j'ai déjà démonté mon mail ses philippebento77@hotmail.fr
4
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
pourquoi voulez vous le démonter?
0