Xsara picasso essence 1.8l 16v

fifichevalier Messages postés 8 Statut Membre -  
 dadou -
Bonjour,

J'ai un xsara picasso essence 1.8l 16 v de 2000 et ma voiture ne démarre plus, le voyant de la batterie reste allumé et ça me marque mode eco actif activé. Il y a trois semaines j'ai dejà fait réparé ma voiture au garage car la bobine d'allumage et les bougies avaient laché est ce que c'est cela qui n'a pas tenu (car la bobine d allumage est d occasion) ou bien c'est dû à la batterie. Pourtant je ne comprend pas pourquoi elle se met en mode eco puisque rien e marche. Je ne comprend pas et comme je n'y connais pas grand chose, j'espère que qqn connait mon problème. Merci
A voir également:
  • Xsara picasso 1.8 16v problème
  • Problème affichage compteur xsara picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • 1.8 tdci - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
  • Fusible anti demarrage xsara picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • 1.8 tfsi 160 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

dadou
 
bonjour jespere que je vais t aider j ai un 2 l diesel xara picasso j ai ue un probleme de mode eco actif j ai changer la battrie toujour pareil impossible a demare mon probleme venait du contacteur de claxon qui se trouve sous le volant il touchait la colone de direction se qui courcircuitai la battrie je l ai suprime depuis pas de probleme
1