Defaut obd systeme anti pollution
SOURIREAUTO
Messages postés
2
Statut
Membre
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, apres un message apparu sur mon obd systemen anti pollution defaillant et voyant moteur allume j'ai fait un diag chez peugeot defaut constate:
-pression gazoile trop faible
-pression gazoile trop haute
le garagiste m'a dit de changer le capteur de pression de gazoile situe sur la rampe quesque vous en pense?
-pression gazoile trop faible
-pression gazoile trop haute
le garagiste m'a dit de changer le capteur de pression de gazoile situe sur la rampe quesque vous en pense?
A voir également:
- Systeme obd defaillant
- Systeme antipollution defaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp/asr et frein auto deffaillant et service qui s'affiche ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonsoir,si il est en défaut le régime de rotation du moteur va être limité(3200 tr/min environ).Il doit être trouvé une tension(piézoélectrique) de 5 volts au multimètre,ce qui est enfantin à trouver.
Bonsoir la voiture monte bien dans les tours la plupart du temps mais ca ma'arrive d'avoir des ttous dans l'acceleration