Problèmes d'accélération
kendie1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une Toyota tundra année 2000 le problèmes avec ma toundra ce que après que je les démarrer elle roule bien et dans les 30minute l'accélérateur tombe au plancher et ne roule plus bien.
merci de m'aider
j'ai une Toyota tundra année 2000 le problèmes avec ma toundra ce que après que je les démarrer elle roule bien et dans les 30minute l'accélérateur tombe au plancher et ne roule plus bien.
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme d'acceleration
- Embrayage qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui patine en 3ème et 5ème de temps en temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération berlingo hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 problème accélération ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes