Problèmes d'accélération

kendie1 Messages postés 8 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une Toyota tundra année 2000 le problèmes avec ma toundra ce que après que je les démarrer elle roule bien et dans les 30minute l'accélérateur tombe au plancher et ne roule plus bien.
merci de m'aider

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
Vérifiez l'état du cable et du boitier papillon (a nettoyer)
0