307 ... Signaler xavier 307 - Dernière réponse le 14 mars 2014 1 réponse Bonjour, jai ma 307 2l hdi 110 ki fai une fumer blanche epaisse la voiture crache de lhuile par le pot dechapment.jai fai un trajet de 15 min a lariver javer plus dhuile ds mon moteur . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler valanzasco bonjour ,vous avez sans doute un probleme d'étanchéité soit du joint de classe,soit de la culasse meme.mais en vous lisant ,je dirais joints de queues des soupapes défecteux. Discussions similaires 307 ne démarre pas Vaudin Jean Pierre Problème Démarrage [Peugeot 307 2.0 HDi 107cv] Sham6X Anti démarrage Berlingo : que faire ? Badmecano Antidémarrage bloqué : que faire ? sandrine Anti démarrage Kangoo 1 phase 2 Ulysse1858 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler valanzasco bonjour ,vous avez sans doute un probleme d'étanchéité soit du joint de classe,soit de la culasse meme.mais en vous lisant ,je dirais joints de queues des soupapes défecteux.