110CC xavdu76 - Dernière réponse le 28 mars 2014 1 réponse Bonjour, j'ai aussi un quad 110CC quand je met un coup de démarreur j'entend juste un "clack" et c tout si vous avez une solution je suis preneur 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Georges106 Bonjour, Vérifiez la tension de la batterie : au repos supérieure à 12 volts et durant le coup de démarreur supérieure à 9 volts sinon elle est à remplacer. Amicalement. Discussions similaires urgent probleme d'allumage quad chinois 110 le marseillais Charge batterie ou alimentation electrique defaillante MantoManto Mon quad 110cc de marque chinoise ne démarre plus Patrice2425 Comment démarre un quad sans que la batterie soit charde Gribiche Comment démarrer mon quad sans relais de démarrage ? ririk01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Georges106 Bonjour, Vérifiez la tension de la batterie : au repos supérieure à 12 volts et durant le coup de démarreur supérieure à 9 volts sinon elle est à remplacer. Amicalement.