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3 réponses
Bonjour,
Si votre niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas (c'est important) alors le moteur fait de la "dilution". Autrement dit il tourne souvent à froid sur place et le gazole non brulé s'écoule sur les parois des cylindres. Au passage, il faut aussi s'assurer que le thermostat de circulation d'eau est en état. Vous pourrez me tenir au courant ? C'est un sujet très intéressant.
Amicalement.
Si votre niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas (c'est important) alors le moteur fait de la "dilution". Autrement dit il tourne souvent à froid sur place et le gazole non brulé s'écoule sur les parois des cylindres. Au passage, il faut aussi s'assurer que le thermostat de circulation d'eau est en état. Vous pourrez me tenir au courant ? C'est un sujet très intéressant.
Amicalement.
bonjour,
je vous remercie de votre reponse,non je ne mange pas de liquide de refroidissement(ce n'est donc pas le joint de culasse,et pas de mayonnaise sur les bouchons d'huile ou d'eau)il y a t'il une solution pour reparer?amicalement
je vous remercie de votre reponse,non je ne mange pas de liquide de refroidissement(ce n'est donc pas le joint de culasse,et pas de mayonnaise sur les bouchons d'huile ou d'eau)il y a t'il une solution pour reparer?amicalement
Bonjour,
Je vous avais répondu mais il semble que mon post ne soit pas arrivé. Je vous disais donc qu'il est probable qu'un injecteur ne ferme pas correctement et qu'à ce niveau de réparation il est souhaitable de faire appel à un professionnel (et un bon) car il faut un bon niveau de compétences pour intervenir en toute efficacité.
Amicalement.
Je vous avais répondu mais il semble que mon post ne soit pas arrivé. Je vous disais donc qu'il est probable qu'un injecteur ne ferme pas correctement et qu'à ce niveau de réparation il est souhaitable de faire appel à un professionnel (et un bon) car il faut un bon niveau de compétences pour intervenir en toute efficacité.
Amicalement.
Bonjour,si votre manocontact de pression d'huile indique un trop grand niveau d'huile c'est que probablement c'est que la circulation de celle-ci se fait avec difficultés.Remplacez le filtre à huile et examinez la crépine d'aspiration de huile qui est à l'intérieur du moteur.Son filtre doit être bouché.
merci de quand meme de votre aide,
amicalement
Avez vous d'autres précisions ? En effet, je ne voie pas du tout le rapport entre le filtre à particules de l'échappement et le niveau d'huile du moteur qui augmente. Il y a là un mystère pour n'importe quel technicien.
Amicalement.
Le gazole "remonte" mais de où vient-il ? Comment retourne-t-il au carter ? Je ne demande qu'à comprendre mais il me semble que "Philippe" est entrain de se faire mener en bateau.
Amicalement.