Centralisation HS ... Signaler SCENIC - Dernière réponse le 28 sept. 2014 1 réponse Bonjour, jai un problème avec mon Renault scenic 1 phase 1 de 97 jai changer mon neiman mes serrure et la platine du plafonnier est ma centralisation ne va plus :-( faut il changer autre chose? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler patoche16 Bonjour Il faut réinitialiser l'ensemble, la platine ne reconnait pas le signal de la clé, et quel est l'état de la pile à l'intérieur de la clé ? Discussions similaires Problème Centralisation et heure et date qui se mettent à zéro Dai remplacement du boitier de fermeture centralisée Claire Fermeture centralisée Clio ne marche plus : que faire ? tonton1er fermeture centralisée qui ne fonctionne plus sur une clio 2 Damien Cardan hs et aucune référence.. citrozeur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler patoche16 Bonjour Il faut réinitialiser l'ensemble, la platine ne reconnait pas le signal de la clé, et quel est l'état de la pile à l'intérieur de la clé ?