Defaut c5 2.0 hdi
sebdel
-
sebdelrue Messages postés 24 Statut Membre -
sebdelrue Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
ma c5 est de 2004 2.0 hdi 110, j'ai le système esp et asr défaillant en permanence, j'ai changé de jantes à l'avant, les memes que celles d'origine car les pneu étaient neuf mais ils n'ont pas de capteur de pression. L'abs fonctionne, je n'ai pas tenté l'(esp par peur.
J'ai aussi un claquement au niveau du volant si je prends des bosses... les triangles viennent d'etre changés.
Lecture code défaut parle d'angle de braquage, effacement défaut ok mais est revenu 10 minutes apres?
Merci pour vos réponses. cdlt
ma c5 est de 2004 2.0 hdi 110, j'ai le système esp et asr défaillant en permanence, j'ai changé de jantes à l'avant, les memes que celles d'origine car les pneu étaient neuf mais ils n'ont pas de capteur de pression. L'abs fonctionne, je n'ai pas tenté l'(esp par peur.
J'ai aussi un claquement au niveau du volant si je prends des bosses... les triangles viennent d'etre changés.
Lecture code défaut parle d'angle de braquage, effacement défaut ok mais est revenu 10 minutes apres?
Merci pour vos réponses. cdlt
A voir également:
- Problème injecteur c5 2.0 hdi
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Tarif changement joint injecteur 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage berlingo 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Non cela est arrivé bien avant on dirait que sa vient de la colonne de direction on m'a parlé de graissage. merci