Problème fermeture centralisée portes C3
rachel95280
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
-
30 oct. 2014 à 15:49
rachel95280 - 31 oct. 2014 à 19:17
rachel95280 - 31 oct. 2014 à 19:17
Bonjour,
Sur ma C3 année 2010, chaque hiver, la centralisation pose problème. A savoir qu'elle ne se ferme pas à moins que je ne claque TRES TRES vigoureusement la porte conducteur. Ou bien elle enclenche la fermeture mais se rouvre dans la seconde.
J'ai bien pensé à la pile de la télécommande mais le problème s'arrête dès que les températures extérieures sont plus clémentes. La différence de température entre l'habitacle plus chaud et l'extérieur (l'hiver) serait-elle une piste ?
Sachant que le garagiste n'a rien décelé !
Si vous avez un avis sur ce symptôme étrange - MERCI !!
Sur ma C3 année 2010, chaque hiver, la centralisation pose problème. A savoir qu'elle ne se ferme pas à moins que je ne claque TRES TRES vigoureusement la porte conducteur. Ou bien elle enclenche la fermeture mais se rouvre dans la seconde.
J'ai bien pensé à la pile de la télécommande mais le problème s'arrête dès que les températures extérieures sont plus clémentes. La différence de température entre l'habitacle plus chaud et l'extérieur (l'hiver) serait-elle une piste ?
Sachant que le garagiste n'a rien décelé !
Si vous avez un avis sur ce symptôme étrange - MERCI !!
A voir également:
- Fermeture centralisée c3 ne fonctionne plus
- Problème centralisation C3 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne batterie fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie se vide et fermeture centralisée ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée qui déconne - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Serrure c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes