Xsara coupé folle
rastatiti
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
-
30 oct. 2014 à 20:55
rastatiti Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 22:57
rastatiti Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 22:57
Bonjour, jai une xsara coupé 1.4iL 75ch de 99
je l'ai depuit 2 mois dont un moi en box a cause d'une panne que je n'arrive pas a résoudre
au départ elle s'étoufai puis calai , jai changer le capteur position de papillon le moteur pas a pas , capteur de pression d'aire et depuit elle ne broute plus mes donne des accous d'accélération ;
dans les vitesse pas de puissance elle devienne toute égale
à l'arret le ralenti est trop fort , au démarage on dirait qu'un fantome a le pied sur laccéraleur pandand 5second .
pour la conduir pas besoin d'accéléré mes un pied toujour sur la pédale d'embréyage e l'autre sur le frein et de la vigilance , je freine je ralenti et je repar en 3em mdrr depuis je refuse de la conduir cette panne fut fréquante sur xsara mes pas de solution trouver ,
si quelqu'un a une solution sa me soulagerai
merci d'avance
je l'ai depuit 2 mois dont un moi en box a cause d'une panne que je n'arrive pas a résoudre
au départ elle s'étoufai puis calai , jai changer le capteur position de papillon le moteur pas a pas , capteur de pression d'aire et depuit elle ne broute plus mes donne des accous d'accélération ;
dans les vitesse pas de puissance elle devienne toute égale
à l'arret le ralenti est trop fort , au démarage on dirait qu'un fantome a le pied sur laccéraleur pandand 5second .
pour la conduir pas besoin d'accéléré mes un pied toujour sur la pédale d'embréyage e l'autre sur le frein et de la vigilance , je freine je ralenti et je repar en 3em mdrr depuis je refuse de la conduir cette panne fut fréquante sur xsara mes pas de solution trouver ,
si quelqu'un a une solution sa me soulagerai
merci d'avance
A voir également:
- Xsara coupé folle
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible klaxon xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 2.0 hdi 90 fiabilité ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
30 oct. 2014 à 23:12
je pense que ses stable , je vai vérifié
30 oct. 2014 à 23:22
Modifié par NOOB le 31/10/2014 à 21:27
31 oct. 2014 à 23:23
je soupsone le calculateur
31 oct. 2014 à 23:25