Bonjour jai un probléme sur ma 407 coupé v6 hdi 204 ch
eric
-
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour jai un probléme sur sur ma 407 coupé v6 alors je vous explique je rouler avec et d'un cou la voiture ma mi antipollution moteur défaillent elle ses brider a 3000 tour je me suis baréter et jais étain la voiture et jais redémarrer mai le voyant été toujours la mai plus de problème de puissance svp aider moi jésper que ses pas le fap la voiture a 120000 klm je ne veux pas voir Peugeot il vont me ruinée
données personnelles supprimées par la modération
bonjour jai un probléme sur sur ma 407 coupé v6 alors je vous explique je rouler avec et d'un cou la voiture ma mi antipollution moteur défaillent elle ses brider a 3000 tour je me suis baréter et jais étain la voiture et jais redémarrer mai le voyant été toujours la mai plus de problème de puissance svp aider moi jésper que ses pas le fap la voiture a 120000 klm je ne veux pas voir Peugeot il vont me ruinée
données personnelles supprimées par la modération
A voir également:
- 407 coupé 2.7 v6 hdi problème
- Problème moteur 2.7 v6 hdi - Meilleures réponses
- Fiabilité moteur 2.7 v6 hdi 407 - Meilleures réponses
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité du Citroën Jumpy III : avis d’utilisateurs - Avis sur les modèles
- Avis sur moteurs 1.6 BlueHDi 115 et 2.0 BlueHDi 120 - Avis sur les modèles
- P1598 peugeot 407 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité audi a4 3.0 v6 essence - Forum Berlines
3 réponses
gt.55
Messages postés
21718
Contributeur
Dernière intervention
2 034
Alors vous avez exactement la même réponse
Bonjour,
Il faut bien se dire que lorsque l'on roule dans une voiture, les dépenses d'entretien sont à l'image ! En conséquence le budget d'une "200 cv" ne sera jamais celui d'une 60 cv ! D'autant que la dite "200 cv" n'est pas un modèle de fiabilité ! ! !
Amicalement.
Il faut bien se dire que lorsque l'on roule dans une voiture, les dépenses d'entretien sont à l'image ! En conséquence le budget d'une "200 cv" ne sera jamais celui d'une 60 cv ! D'autant que la dite "200 cv" n'est pas un modèle de fiabilité ! ! !
Amicalement.