Ma xsara picasso ne démarre plus.

zonard Messages postés 6 Statut Membre -  
jojomaurice1955 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une xsara picasso 2.0 hdi. An 2000. 270000 Km.

Elle démarrait péniblement, j'ai roulé quelque temps, maintenant impossible de la démarrer.
Résultats de la valise sans problème majeur, la batterie charge bien, on a vérifié la pompe de gavage, elle fonctionne. Avec mon fils mécano,impossible de trouver la panne.

Je cherche quelqu'un qui peut m'aider. Merci

11 réponses

renard31 Messages postés 6398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

bonjour

le dernier changement des bougies de préchauffage date de quand ??

CDLT
0
zonard Messages postés 6 Statut Membre

Je ne peux pas vous le dire. Pour ma part je ne l'ai pas fais depuis que j'ai acheter la voiture en 2010.
0
renard31 Messages postés 6398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

et la batterie ; combien d'années ??
0
zonzrd

la batterie est toute récente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa3dw Messages postés 6 Statut Membre

Trouver calculateur problem déjà vue
0
zonard

Bonjour,

Le calculateur a été changé,c'est pour cela que je ne comprends pas.

En tout cas merci de vouloir encore vous occupez de mon cas.
0

on a vérifié la pompe de gavage , vous avez bien du gasoil qui arrive quand vous actionnez le démarreur
0
farah08 Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir j ai le même soucis que vous le mécanicien n arive pas trouver le problème si vous trouver la panne fait moi le savoir merci
0
zonard

Je ne manquerai pas . Il ne me manque plus qu'à vérifier le relais double pour voir ce que sa donne. Pour répondre à renar31, le gasoil arrive bien.
0

et les bougies de préchauffage ???
0
jojomaurice1955 Messages postés 4 Statut Membre

j ai le même problème pourriez vous après avoir changé le relaie double si ça marche pour les bougies de préchauffage votre panne ne viens pas de la une fois la voiture démarée les bougies ne servent plus à rien je pense que votre relaie double a un soucis dans l attente de votre solution merci si de mon côté je trouve la panne je vous tiendrais au courant
0
zonard

Ils ont étés vérifiés. pas de soucie.
0
sa3dw Messages postés 6 Statut Membre

Est ya une visible a batterie plus va voir la comme une coss
0
zonard

Pardonne moi, mais je n'ai rien compris.
0