Problème de régulateur ... Signaler mamange22 - Dernière réponse le 10 déc. 2014 1 réponse Bonjour, mon régulateur s'éteint tout seul alors que je roule , il se met sur off sans que je touche à quoi que ce soit , je précise que j'ai une citroen berlingot hdi 90 ch de 2012 . Merci de vos réponses !!! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler snocky. Bjr, il peut s'agir d'un souci sur un des contacteur de pédale(embrayage ou freins).une lecture électronique chez citroen vous aidera Discussions similaires Regulateur de vitesse et limitateur de vitesse Las Pourquoi mon régulateur limiteur ne s’allume pas ? Fred7305 panne ventilation grand scénic III yannV Ou se trouve le fusible de la ventilation d'habitacle ? Gill-77380 C3 : injection a contrôler sans perte de puissance Tata76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler snocky. Bjr, il peut s'agir d'un souci sur un des contacteur de pédale(embrayage ou freins).une lecture électronique chez citroen vous aidera