Mauvais service Origin Occasion
thierry.nt
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté une C5 fin mars chez Origin Occasion :
- la vidange n'a pas été faite,
- la carte de navigation GPS était absente,
- l'antenne radio était absente,
- aucun tapis de sol n'étaient présent,
- le triangle et le gilet de sécurité étaient absent,
- enfin, le nettoyage des plastiques intérieurs n'était pas fait.
Aucune communication sur ce qui manquerait au moment de la récupération du véhicule ni après, pour l'obtention des équipements manquants. Service et considération du client scandaleuse.
- la vidange n'a pas été faite,
- la carte de navigation GPS était absente,
- l'antenne radio était absente,
- aucun tapis de sol n'étaient présent,
- le triangle et le gilet de sécurité étaient absent,
- enfin, le nettoyage des plastiques intérieurs n'était pas fait.
Aucune communication sur ce qui manquerait au moment de la récupération du véhicule ni après, pour l'obtention des équipements manquants. Service et considération du client scandaleuse.
1 réponse
Bonjour,
Une confirmation supplémentaire de ne pas acheter à des "amateurs" mais de faire confiance aux professionnels. Les amateurs en question ne sont là que pour "faire du fric" et rien d'autre. Pour eux, un client ne sert qu'à signer des chèques ! Il vous reste à recourir au Procureur de la République pour régler le conflit.
Amicalement.
Une confirmation supplémentaire de ne pas acheter à des "amateurs" mais de faire confiance aux professionnels. Les amateurs en question ne sont là que pour "faire du fric" et rien d'autre. Pour eux, un client ne sert qu'à signer des chèques ! Il vous reste à recourir au Procureur de la République pour régler le conflit.
Amicalement.