FUITE DE LIQUIDE DE REFFOIDISSEMENT

yema! Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 juin 2015 à 17:29
SALUT à TOUS §§

J'AI UNE CITROEN XSARA 98 GASOIL,

DEPUIS 3 JOURS Y'A UNE FUITE 5 INONDATION) à L'INTERIEUR DE L'HABITACLE AU PLANCHER COTE PASSAGER ? CA DOIT ETRE CIRCUIT DE CHAUFFAGE .

POUVEZ VOUS M'AIDER SVP . JE SUIS SUR L'ILE DE FRANCE.

MERCI BCP

Maamar
A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

bonsoir

il suffit de démonter le tableau de bord et de vérifier les durites et le radiateur de chauffage.
pensez à remettre du liquide de refroidissement avant une issue fatale au moteur.

si vous n'y connaissez pas grand chose en mécanique ; laissez faire un vrai professionnel et pas un copain bricoleur

cdlt
0
yema!

merci renard 31 ( sans doute toulouse ?) je pensais qu'il fallait juste demonter la garniture au dessous de la boite à gants et verifier l'etat des durites , eventuellemnt court circuiter avec un racoord ( quel materiau ? ) le radiateur de chauffage de maniere que l'eau ne circule pas dedans . mais alors faut savoir demonter et raccorder avec un tuyau ( en caoutchouc ?).

cordialement
yema!
0
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112 > yema!

si vous enlevez le radiateur , vous n'aurez plus de chauffage l'hiver
quand à mettre un tuyau en caoutchouc ; hors de question ; avec la pression qu'il y a dans le circuit , il va exploser
il faut une durite pour circuit de chauffage.
0