Problème commande centralisée 406 HDI
R79
Messages postés
8
Statut
Membre
-
R79 Messages postés 8 Statut Membre -
R79 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour: j'ai un problème de centralisation des portes sur ma 406 HDI de 1999
Lorsque j'appuie sur la télécommande ou sur le bouton de verrouillage intérieur, toutes les portes se ferme et s'ouvre aussi tôt. Est ce que quelqu'un peux me renseigner merci d'avance.
Lorsque j'appuie sur la télécommande ou sur le bouton de verrouillage intérieur, toutes les portes se ferme et s'ouvre aussi tôt. Est ce que quelqu'un peux me renseigner merci d'avance.
A voir également:
- Problème centralisation 406 hdi phase 2
- Schema courroie accessoire 406 hdi 110 - Forum Berlines
- Probleme centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation twingo 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
j'ai démonté les connecteurs des serrures et j'ai passé un produit nettoyant contact, puis j'ai rebranché le tout. Bingo ! ça marche nickel.