Problemes 206 1 4 hdi
zoune974
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut toutt le monde sur la toile--
voila enfaite j ai 2 questions pour vous svp--
1- avoir un calculateur et un boitier pas de meme marque pose t il un soucis ???
2-ma voiture donne enormement de coup de raté et j ai changé de multiple pieces et rien a faire elle boude toujours !!!
Je viens de refaire mon moteur a neuve et depuis elle fais sa boudeuse impossible de rouler q des rateés ---
Des suggestions ou peut etre de bonnes explications svp ???
voila enfaite j ai 2 questions pour vous svp--
1- avoir un calculateur et un boitier pas de meme marque pose t il un soucis ???
2-ma voiture donne enormement de coup de raté et j ai changé de multiple pieces et rien a faire elle boude toujours !!!
Je viens de refaire mon moteur a neuve et depuis elle fais sa boudeuse impossible de rouler q des rateés ---
Des suggestions ou peut etre de bonnes explications svp ???
A voir également:
- P1351 peugeot 206 1.4 hdi
- P1351 citroen c3 1.4 hdi -
- Maladie 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Durée de vie 206 1.4 hdi ✓ - Avis sur les modèles
- P1352 peugeot 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
On a deja emmener chez un garagiste il a changer( juste pour essayer) capteur villebrequin etc... des Diags etc--- rien a changer !!! plus pire que sa c est de deposez a la maison Peugeot mais tout ce qui a étais deja fais ben la maison fera le meme travail ---
Drame de l'incapacité de gens qui se disent techniciens. Il semble difficile de faire le diagnostic à distance. Il faudrait que vous trouviez un "vrai mécanicien" qui fasse un examen de la voiture.
Amicalement.
sinon, si le pb est survenu après votre travail c est que vous vous etes loupé quelque part....
alors, ou vous avez monté une (des) pièce(s) défectueuse(s) , ou vous avez baclé le travail (involontairement bien entendu...).
maintenant, si vous voulez un début de réponse, il faudrait que l on sache exactement ce que vous avez changé, à savoir : pièces neuves et le cas échéant d occasion, la méthode de travail pratiquée dans votre cas (j entends par là les réglages , le diag valise, etc)...
mais si il y aeu un raté comme sa ben ousa sa raté ??? incomprehensible----
d ailleurs les réponses apportées sont toutes aussi farfelues que le travail effectué sur ce véhicule...
pour la peine je passe à une autre discussion plus pertinente.