RAV 4
syl rav4
-
Syl rav4 -
Syl rav4 -
Bonjour,
pus je lis les forums plus je panique... le goudron qui sort de mes injecteurs... est ce une raison de stopper tout de suite et d'arrêter d'utiliser la voiture ou bien est ce que je peux rouler tranquillement jusqu'au retour de mon mécano (c'est le seul en lequel j'ai confiance... mon papa était garagiste pourtant .. et honnête !!) .. Bref,
snoky, et autres mécanos qui connaissez les rav 4 d4d de 2007 aidez moi... qu'est ce qui peut faire sortir cette sorte de cochonnerie noire qui sent mauvais parce qu'elle se consume dans l'espace moteur au fur et à mesure.. c'est quoi cette matière au juste et quels sont les risques..
pus je lis les forums plus je panique... le goudron qui sort de mes injecteurs... est ce une raison de stopper tout de suite et d'arrêter d'utiliser la voiture ou bien est ce que je peux rouler tranquillement jusqu'au retour de mon mécano (c'est le seul en lequel j'ai confiance... mon papa était garagiste pourtant .. et honnête !!) .. Bref,
snoky, et autres mécanos qui connaissez les rav 4 d4d de 2007 aidez moi... qu'est ce qui peut faire sortir cette sorte de cochonnerie noire qui sent mauvais parce qu'elle se consume dans l'espace moteur au fur et à mesure.. c'est quoi cette matière au juste et quels sont les risques..
A voir également:
- Forum rav 4
- Mg3 avis forum - Avis sur les modèles
- Rav 4 2003 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 carte non reconnue forum - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipollution a controler clio 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipollution a contrôler sur Clio 4Tce 2018 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Est ce que je peux rouler en attendant le retour de min mécanicien ds 15 jours et si oui quelles précautions à prendre pour éviter l aggravation ?
Est ce que je peux rouler 15 jours en attendant le retour de min mécanicien et di oui quelles précautions en attendant pour ne pas aggraver mon cas
vous prenez le risque ou pas