Ma voiture diesel broute sans raison apparente
malika220262
-
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture 407 broute de temps en temps et pourtant la valise ne signale aucune anomalie. Je roule normalement, et c'est comme si elle freinait toute seule (ou quelque chose la tirait vers l'arrière). Je suis obligée de la relancer en accélérant. C'est très aléatoire, ça arrive en toute circonstance, pas de fumée ni d'odeur suspecte. Je dois rentrer sur Paris et faire 800 km mais je crains la panne sur autoroute ... Merci de votre aide !!!
Ma voiture 407 broute de temps en temps et pourtant la valise ne signale aucune anomalie. Je roule normalement, et c'est comme si elle freinait toute seule (ou quelque chose la tirait vers l'arrière). Je suis obligée de la relancer en accélérant. C'est très aléatoire, ça arrive en toute circonstance, pas de fumée ni d'odeur suspecte. Je dois rentrer sur Paris et faire 800 km mais je crains la panne sur autoroute ... Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Voiture qui saccade en roulant diesel
- Voiture qui saccade en roulant - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Injecteur voiture diesel - Guide
- Catalyseur voiture diesel - Guide
- Revision voiture diesel - Guide
Pourtant mon garagiste m'a changé les plaquettes de frein avant et il m'a dit que les arrières étaient encore bonnes. Je suppose qu'il a du voir l'état des étriers à ce moment-là.
Ce n'est pas forcément détectable à ce moment du travail. Signalez lui le problème et il fera sortir les pistons de frein aux 2/3 pour les nettoyer et les garnir de" Lockheed".
Amicalement.