Bruit bizzard au niveau courroie distribution
aston77
-
Paul-Bernard Messages postés 56737 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 oct. 2015 à 23:24
Paul-Bernard Messages postés 56737 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 oct. 2015 à 23:24
A voir également:
- Bruit courroie de distribution
- Courroie de distribution - Guide
- Kit de distribution : qu'est-ce que c'est, quand le changer ? - Guide
- Devis courroie de distribution midas - Forum Citadines
- Schema courroie accessoire - Guide
- Comment changer une courroie de distribution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bjr, mettez la cette video..........
manal09
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Hi
bonsoir
avant qu'il arrive quelque chose d'important
faites vérifier rapidement par un agent de la marque , la distribution , la courroie accessoires , toutes les poulies et les galets
cdlt
avant qu'il arrive quelque chose d'important
faites vérifier rapidement par un agent de la marque , la distribution , la courroie accessoires , toutes les poulies et les galets
cdlt
bonsoir,y a t il une différence quand le moteur est froid ou chaud ?
si oui ,faites controler les injecteurs en premier (au diag bien entendu)...
si oui ,faites controler les injecteurs en premier (au diag bien entendu)...
REPORT DE MESSAGE :
Visite au garage
aston77 - 2 oct. 2015 à 21:47
Bonjour,
apres passage au petit garage du coin aujourd'hui ils semblerait que que la poulie et la courroie ce soit enfoncer ou decaler vers le cotes inferieur ils sont jamais vu ca donc il m'on conseiller d'aller directement chez citroen,, lundi a la premiere heure j'irai pour leur faire entendre le bruit peut etre defaut de conception
je vous tien au courant merci encore pour toutes vos reponse.
Visite au garage
aston77 - 2 oct. 2015 à 21:47
Bonjour,
apres passage au petit garage du coin aujourd'hui ils semblerait que que la poulie et la courroie ce soit enfoncer ou decaler vers le cotes inferieur ils sont jamais vu ca donc il m'on conseiller d'aller directement chez citroen,, lundi a la premiere heure j'irai pour leur faire entendre le bruit peut etre defaut de conception
je vous tien au courant merci encore pour toutes vos reponse.