Volet de clim coté gauche hs C4 picasso
franckdu13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis possesseur d'un C4 grand Picasso de 2007 et depuis quelques jours à chaque démarrage il se produit un petit bruit du genre "crac crac crac" qui dure une vingtaine de secondes qui semble venir de derrière l'autoradio de plus lorsque je met le chauffage, coté droit tout va bien mais coté gauche c'est de l'air froid qui sort.
je pense que le diagnostique est claire à savoir que l'engrenage du volet de clim de ce coté doit être HS.
mes questions sont donc les suivantes:
-me confirmez vous le diagnostique?
-puis-je faire la réparation moi même (je suis plutôt bon bricoleur)
-si oui comment accède-t-on à cette pièce?
j'espère avoir été claire dans l'explication de mon problème et j'attends impatiemment votre réponse.
cordialement.
je suis possesseur d'un C4 grand Picasso de 2007 et depuis quelques jours à chaque démarrage il se produit un petit bruit du genre "crac crac crac" qui dure une vingtaine de secondes qui semble venir de derrière l'autoradio de plus lorsque je met le chauffage, coté droit tout va bien mais coté gauche c'est de l'air froid qui sort.
je pense que le diagnostique est claire à savoir que l'engrenage du volet de clim de ce coté doit être HS.
mes questions sont donc les suivantes:
-me confirmez vous le diagnostique?
-puis-je faire la réparation moi même (je suis plutôt bon bricoleur)
-si oui comment accède-t-on à cette pièce?
j'espère avoir été claire dans l'explication de mon problème et j'attends impatiemment votre réponse.
cordialement.
A voir également:
- Problème volet chauffage c4
- Volet chauffage c4 picasso - Meilleures réponses
- Chauffage c4 picasso fonctionne que d'un côté - Meilleures réponses
- Problème chauffage c4 -
- Probleme chauffage voiture ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Probleme chauffage clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes