Suite a coup de circuit sur c 3 rien ne s'allume sur le tableaux

mindouza -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite un a coup de circuit sur Citroën c 3 rien ne s'allume sur le tableau de bord donc pas de démarrage
batterie OK j'ai regardé tout les fusibles qui existe sur le véhicule tout est OK mais je n'ai pas trouvé les maxi fusible sur cette voiture.
merci de m'aider je suis dans le désespoir
A voir également:
  • Suite a coup de circuit sur c 3 rien ne s'allume sur le tableaux
  • Mon tableau de bord ne s'allume plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Injection a controler clio 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Éclairage tableau de bord ne s'allume pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • A coup moteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Aucun voyant ne s'allume au tableau de bord - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, vous avez surement raté des fusibles
0