Bulles d'air circuit gas oil
franck38200
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franck38200 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 18:53
franck38200 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 18:53
bonjour tout le monde
voici mon probleme:
j ai des bulles d air dans le circuit de gas oil de ma megane 2 de 2003 1.5l dci.
apres chaque arret de 3a 4 h il faut que j'actionne plusieurs fois la poire pour réamorcer le circuit..
pour info injection a controler et voyant orange allumé en permanence.
aucun disfonctionnement lorsque je roule.
j ai changer le filtre a gas oil les tuyaux qui vont a la pompe, les bougies de chauffe et controler l'etanchéitée de la poire ;tout est ok. quelqu'un a t il une idée .
merci d'avance a tous pour vos reponses
voici mon probleme:
j ai des bulles d air dans le circuit de gas oil de ma megane 2 de 2003 1.5l dci.
apres chaque arret de 3a 4 h il faut que j'actionne plusieurs fois la poire pour réamorcer le circuit..
pour info injection a controler et voyant orange allumé en permanence.
aucun disfonctionnement lorsque je roule.
j ai changer le filtre a gas oil les tuyaux qui vont a la pompe, les bougies de chauffe et controler l'etanchéitée de la poire ;tout est ok. quelqu'un a t il une idée .
merci d'avance a tous pour vos reponses
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2 réponses
Georges106
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5 mai 2018
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18 oct. 2015 à 16:03
18 oct. 2015 à 16:03
Bonjour,
Je suppose que c'est un montage sans pompe de gavage.
Il y a forcément une entrée d'air entre le réservoir et le filtre à gazole. C'est parfois difficile à détecter, une simple craquelure sur un tuyau est suffisante, un collier un peu "lâche" qui demande souvent à être déplacé d'un centimètre sur le tuyau. Si vous pouvez empruntez un mano-vacuomètre (mano à mesurer la dépression), branchez le en dérivation sur le tube d'arrivée avant le filtre, la valeur de la dépression ne doit pas être inférieure à moins 300 mbars.
Amicalement.
Je suppose que c'est un montage sans pompe de gavage.
Il y a forcément une entrée d'air entre le réservoir et le filtre à gazole. C'est parfois difficile à détecter, une simple craquelure sur un tuyau est suffisante, un collier un peu "lâche" qui demande souvent à être déplacé d'un centimètre sur le tuyau. Si vous pouvez empruntez un mano-vacuomètre (mano à mesurer la dépression), branchez le en dérivation sur le tube d'arrivée avant le filtre, la valeur de la dépression ne doit pas être inférieure à moins 300 mbars.
Amicalement.