Fusible du démarreur
jipé
-
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à une inondation, ma corsa C ne démarre plus, tout fonctionne, mais pas le démarreur (batterie neuve) je pense que c'est le fusible du démarreur qui a grillé. Mais je ne sais pas ou il se trouve, tous les fusibles que j'ai vu sont bons, il doit être bien caché... Merci
A voir également:
- Symbole fusible demarreur
- Fusible demarreur - Meilleures réponses
- Où se trouve le fusible du démarreur ? - Meilleures réponses
- Fusible demarreur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne démarrage C3 HDI ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur - Guide
- Panne fusible demarreur sur c4 grd picasso 2012 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Jipé
Merci labricole47, tous les gros fusibles sont bons dans le boîtier. Mais c'est peut-être un relais protege par un petit fusible? La notice de l'auto est noyée...