Fusible du démarreur

jipé -  
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à une inondation, ma corsa C ne démarre plus, tout fonctionne, mais pas le démarreur (batterie neuve) je pense que c'est le fusible du démarreur qui a grillé. Mais je ne sais pas ou il se trouve, tous les fusibles que j'ai vu sont bons, il doit être bien caché... Merci
A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 12519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 838
 
bonjour
voir boitier sous capot moteur ??
0
Jipé
 
Merci labricole47, tous les gros fusibles sont bons dans le boîtier. Mais c'est peut-être un relais protege par un petit fusible? La notice de l'auto est noyée...
0
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214
 
bonjour

si votre véhicule a été inondé , le démarreur doit être plein de boue
il faut démonter et nettoyer ( et pas seulement que le démarreur ; mais tout )
y compris le moteur
surtout ne pas tenter de démarrer un véhicule qui a été inondé , vous courrez à la catastrophe.

cdlt
0