C4 hdi 109 CV 2005

Kevkangourou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kevkangourou - 7 nov. 2015 à 14:16
Bonsoir impossible de démarrer après remplacement de la distribution pompe à eau et révision complète 4 filtres, distribution pigé aux endroits d origine , et gaz oil purgé aux filtre. Capteur bien branché, merci de votre aide.

3 réponses

Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Bonjour,
Si tout ce que vous citez est aux normes, ça fonctionne forcément, à moins que l'anti démarrage soit actif.
Amicalement.
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Kevkangourou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir , j ai remplacé le capteur d impulsion vilebrequin et elle a démarré , mais je suis bridé à partir de 2500 trs minute. Sinon au ralenti nickel.
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kevkangourou
 
Bonjour peux t on enlever le mode économie d énergie afin de pouvoir dépasser les 2500 trs mn , sans passer par la case valise ?
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snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bjr, distribution mal calée ou prise d'air dans circuit de gasoil, il n'y a pas de secret!!Les coincidences en mécanique automobile, c'est très rare!!!!
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Kevkangourou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir, pour la distribution mal calé c est impossible car j ai tout pigé à l origine , et prise d'air il y en a pas .
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Kevkangourou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ça y est j ai démarré en changeant le capteur d impulsion, mais suis bridé à 2500 trs minute.
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hatem006
 
Bonjour,a verifier calage distribution,capteur pmh ou capteur arbre a cames,verifiez aussi si le gasoil arrive bien ai injecteur.cdt
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Kevkangourou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir le gaz oil arrive aussi bien au filtre et aux injecteurs , il n'y a pas de prise d air et calage fait à l origine avec piges . Je viens de remplacer le capteur d impulsion vilebrequin et elle a démarré , youpi , mais bridé à 2500 trs minute , au ralenti nickel et en accélération au dessus de 2500 trs j avance plus.
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