Anti démarrage Berlingo : que faire ?
Résolu
Badmecano
-
Giovani -
Giovani -
Bonjour,
Suite à un probleme de batterie , j'ai essayé de la redémarrer avec des cables mais grosses boulette avec mon voisin nous avons branché les cables à l'envers !! Grosse connerie , après celà la voiture ne veut plus démarrer car j'ai l'antidémarrage qui ce met en route ( voyant Clé qui clignote et qui bip) que faire ??
A voir également:
- Fusible anti démarrage berlingo
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Fusible anti démarrage berlingo 2l hdi - Meilleures réponses
- Anti demarrage - Guide
- Fusible anti démarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible desactiver anti demarrage peugeot ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mousse anti crevaison - Guide
- Fusible anti démarrage 307 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour, débrancher votre batterie pendant 10 minutes puis rebranchez là, attendez 2 minutes et essayer de démarrer. Pendant cette manip ne laissez pas la clef sur le neyman et ayez une batterie bien chargé ( ou neuve si votre batterie est HS)
Si la l'antidémarrage est toujours en défaut ( voyant du combiné clef allumé/clignotant) il faut faire un diagnostique.
L'inversion des câbles a pu griller quelque chose ou mettre l'antidémarrage en mode protection, dans ce cas il faut le reprogrammer.
Fred.ml
Si la l'antidémarrage est toujours en défaut ( voyant du combiné clef allumé/clignotant) il faut faire un diagnostique.
L'inversion des câbles a pu griller quelque chose ou mettre l'antidémarrage en mode protection, dans ce cas il faut le reprogrammer.
Fred.ml
A force de me balader sur le forum, je constate que c'est très souvent une histoire de fusibles. C'est bon à savoir :)