Décalage de la courroie distrib apres changement de pompe inject
jules87250
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 déc. 2015 à 11:02
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 déc. 2015 à 11:02
A voir également:
- Décalage de la courroie distrib apres changement de pompe inject
- Pompe a injection - Guide
- Prix adblue total à la pompe - Guide
- Courroie de distribution - Guide
- Changement courroie accessoire - Guide
- Pompe de reservoir - Guide
1 réponse
bonsoir
j ai acheter un moteur zx1.9 d avec pompe lucas dessus j ai donc monter sur ce moteur la pompe bosch de mon ancien moteur a la place
avez vous mis une courroie neuve ??
j ai acheter un moteur zx1.9 d avec pompe lucas dessus j ai donc monter sur ce moteur la pompe bosch de mon ancien moteur a la place
avez vous mis une courroie neuve ??
jules87250
oui j ai changer les galets e la courroie a 5000km celle ci apres remontage elle dépasse de moins de 1 millimetre sur la poulie d injection
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
609
>
jules87250
Bonjour, ce que je sais: dans le passé il fallait toujours remplacer une pompe en gardant la même marque .. Comme vous avez les deux moteurs regardez si le support de la pompe est identique , il est possible que chaque marque de pompe à son propre support qui là positionne dans l alignement de la courroie ..
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
18
Et remontez une courroie de distribution qui a déjà tournée. .....qu'elle riche idee! !!