C3 1.4 exclusive auto
fsurian
-
fsurian -
fsurian -
Bonjour,
depuis quelques temps (2 semaines)ma c3 a des démarrages difficiles , voir impossible comme ce soir :( ,les démarrages sont aléatoire indépendamment de la température moteur et ce qui est étrange le ventillo du radiateur souffle comme si j'etais en surchauffe.
Apres avoir cherché sur des forums , j'ai vérifié mon capteur de frein et suivi la procédure en cas de puce de clés défaillante qui est de fermer la voiture , d'attendre que les lumières intérieur s’éteignent et recommencer... en vains .
Donc si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme je suis preneur .
Merci d'avance
depuis quelques temps (2 semaines)ma c3 a des démarrages difficiles , voir impossible comme ce soir :( ,les démarrages sont aléatoire indépendamment de la température moteur et ce qui est étrange le ventillo du radiateur souffle comme si j'etais en surchauffe.
Apres avoir cherché sur des forums , j'ai vérifié mon capteur de frein et suivi la procédure en cas de puce de clés défaillante qui est de fermer la voiture , d'attendre que les lumières intérieur s’éteignent et recommencer... en vains .
Donc si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme je suis preneur .
Merci d'avance
A voir également:
- C3 1.4 exclusive auto
- Car'mil auto - Forum Achat, vente et démarches
- Système antipollution défaillant c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Pieces auto discount - Guide
- P1164 citroën c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes