J ai une Citroën c5 de 2010

Luc1957 Messages postés 4 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai rempli le flap étant donné niveau trop bas , le témoin reste tjrs allumé à la mise en route , pourtant j ai débranché la batterie j ai attendu 5 minutes ensuite remonté attendu 5 minutes plus mis la clé j ai attendu puis mise en route aucun problème de mise en route mais le témoin me signale tjrs le niveau du liquéfié flap trop bas , une personne sais m aider , merci d avance , si possible me répondre sur mon adresse mail ******** et encore merci
    • données personnelles supprimées par la modération

1 réponse

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   712

Bonjour, il me semble qu'il n'y a pas de détecteur de niveau dans le réservoir de l'additif pour le FAP, lorsque le réservoir du FAP est mis à niveau il faut brancher la valise de diagnostique et valider le remplissage.
Fred.ml
0
Luc1957 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de votre réponse , conclusion je dois passer au garage pour brancher cette valise et pouvez vous me donner un prix merci d avance
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   712 > Luc1957 Messages postés 4 Statut Membre

Re, la chose que je peux vous dire c'est que le remplissage coute environ 150 euro en concession, un diagnostique coute environ 50 euro.
Reste plus qu'a vous renseigner.

Fred.ml
0