C3 boite auto cale

tissia -  
 Tissia -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide... au sujet de ma c3 boite automatique qui depuis quelque temp cale. Elle commence par brouter au démarrage puis calle et le moteur s'éteind. Je peux le rallumer sans problème elle redémarre au quart de tours pour après être lancer à grande vitesse donne quelque accout comme si elle broutai mais sa ne dure pas. J'ai remarqué que cela se produisait que la nuit donc je ne sais pas si cela a un rapport ou pas je suis perdue..

1 réponse

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bjr,faire vérifier l allumage et la tension d alternateur
0
Tissia

Cela ne peut pas venir de l'arrivée de gazoil ?
Je vois sur les forum que beaucoup de gens parlent des injecteur j'espère que non..
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

C est un diesel?
0
Tissia > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ...
0
Tissia > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle a aucun problème pour démarrer parcontre
0

Dans ce cas ,énormément de causes possibles, l outil de diagnostic sera un plus pour interpréter certains paramètres
0