308 feline problème boite auto qui reste bloquer sur position P
mmo92
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une 308 feline de 2011 2l 163cv boite auto 114000 km : le levier de vitesse reste bloquer sur position P et elle m'indique boite défaillante.
de temps en temps ça se débloque. (la je ne le mets plus sur le P) je reste toujours sur position N la voiture roule bien.
J'ai passé la valise qui m'a indiquée :
P2777 ET P2781 défaut signal impulsionnel ou capteur.
Aussi les indicateurs speed et anti glace clignote : quand j’appuie sur le bouton speed ça ne fait rien.
d'avance pour votre aide
cordialement
J'ai une 308 feline de 2011 2l 163cv boite auto 114000 km : le levier de vitesse reste bloquer sur position P et elle m'indique boite défaillante.
de temps en temps ça se débloque. (la je ne le mets plus sur le P) je reste toujours sur position N la voiture roule bien.
J'ai passé la valise qui m'a indiquée :
P2777 ET P2781 défaut signal impulsionnel ou capteur.
Aussi les indicateurs speed et anti glace clignote : quand j’appuie sur le bouton speed ça ne fait rien.
d'avance pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Peugeot 308 boîte automatique problème
- Boite de vitesse automatique 308 bloqué - Meilleures réponses
- Defaut boite de vitesse 308 - Meilleures réponses
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
S'il s'agit de la boîte EAT 6 Aisin, elle est, en principe, capable de fonctionner 400 000 kms sans aucune intervention (même pas de vidange), tournez vous vers Peugeot qui va faire le nécessaire et sous garantie mais seulement si la voiture n'est pas sortie du réseau.
Amicalement.
S'il s'agit de la boîte EAT 6 Aisin, elle est, en principe, capable de fonctionner 400 000 kms sans aucune intervention (même pas de vidange), tournez vous vers Peugeot qui va faire le nécessaire et sous garantie mais seulement si la voiture n'est pas sortie du réseau.
Amicalement.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
140
Ça peut parfaitement être une ZF!
21TXE
Messages postés
1289
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
29
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ah, ZF a équipé dans ces années là ? De toute façon ça ne change pas grand' chose car le concessionnaire va intervenir dans la mesure où une ZF ne tombe pas (ou presque) en panne.