Pb clignotants sur AX
Résolu
mansax
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai testé sur une autre AX le relais "centrale clignotante", c'est OK.
Je suppose alors que cela puisse provenir du comodo. Comment y accéder, le démonter, le tester? Est ce inévitable de démonter le volant?
merci
j'ai testé sur une autre AX le relais "centrale clignotante", c'est OK.
Je suppose alors que cela puisse provenir du comodo. Comment y accéder, le démonter, le tester? Est ce inévitable de démonter le volant?
merci
1 réponse
Bonjour, de mémoire il n'est pas nécessaire de démonter le volant, il suffit de retirer le cache suppérieur et inférieur du volant, puis de retirer les deux visses du commodo.
Le probleme peut provenir aussi du bouton de feux de détresse, celui doit doit fonctionner même s'il y a un problème avec le commodo, fonctionne t'il ?
Fred.ml
Le probleme peut provenir aussi du bouton de feux de détresse, celui doit doit fonctionner même s'il y a un problème avec le commodo, fonctionne t'il ?
Fred.ml