Antidemarage twingo a l aide
Clem
-
Clem -
Clem -
Bonjour,
J ai une twingo de 2000 elle ne demare plus j ai déjà tout essayé elle m avait déjà fais ca il y a quelque mois et j avais réussi à redémarre en reprogrogrammant les clés . Depuis 2 semaines je démarre en refaisant les codes à chaque demarrage mais depuis 2 jours elle ne veut rien savoir.... La voiture ne vaut plus rien et je n ai pas d argent à mettre dessus mais elle me dépanne bien car elle me permet d aller bosser. Quelqu un sait comment désactiver l antidemarage? En coupant des fils ou autre?
J ai une twingo de 2000 elle ne demare plus j ai déjà tout essayé elle m avait déjà fais ca il y a quelque mois et j avais réussi à redémarre en reprogrogrammant les clés . Depuis 2 semaines je démarre en refaisant les codes à chaque demarrage mais depuis 2 jours elle ne veut rien savoir.... La voiture ne vaut plus rien et je n ai pas d argent à mettre dessus mais elle me dépanne bien car elle me permet d aller bosser. Quelqu un sait comment désactiver l antidemarage? En coupant des fils ou autre?
A voir également:
- Antidemarage twingo a l aide
- Antidemarage - Guide
- Twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermer twingo 2 manuellement - Forum Citadines
- Avis sur twingo - Forum Achat, vente et démarches
- Twingo 2 panne fréquente - Forum Mécanique, entretien et pannes
si vous avez des clés Télécommande Radio Fréquence
essayez de resynchroniser les clés.
1. Contact coupé.
2. Appuyer plus de 5 secondes sur le bouton CPE: les portes se verrouillent et déverrouillent. La led antidémarrage s'allume.
3. En mois de 10 secondes, appuyer 2 fois sur l'émetteur à resynchroniser: les portes se verrouillent et se déverrouillent.
4. Renouveler l'opération complète pour la deuxième TRF si nécessaire.