Saxo Bva Démarre plus et chauffage non plus
Lyli
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une saxo 1.4 i exclusive Bva....
Je vous explique voilà je tourne la clé une première fois pas ventilation dans l'habitacle et le deuxième coup clé rien ne se passe... Aucun voyants suspect... Si vous avez des idées? en sachant que j'ai le teste avec un autre neman ça à pas l'air d'être sa... Ça ne démarre pas plus et que je sais que la batterie et neuve les fusibles c'est bon aussi
.... je pense que c'est les fils mais les quel?
J'ai une saxo 1.4 i exclusive Bva....
Je vous explique voilà je tourne la clé une première fois pas ventilation dans l'habitacle et le deuxième coup clé rien ne se passe... Aucun voyants suspect... Si vous avez des idées? en sachant que j'ai le teste avec un autre neman ça à pas l'air d'être sa... Ça ne démarre pas plus et que je sais que la batterie et neuve les fusibles c'est bon aussi
.... je pense que c'est les fils mais les quel?
A voir également:
- Saxo Bva Démarre plus et chauffage non plus
- Voiture qui ne demarre plus - Guide
- Chauffage voiture électrique - Guide
- Chauffage c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage ds4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,tension de batterie? ?vs ne seriez pas la première à avoir une batterie neuve hs....
Lyli
Cest bon la tention... Quand j'allume ( 1er coup clé) rien de suspect les voyants qui doit être la sont là...sauf le chauffage et le (deuxième coup clé) il y a aucun bruit Cest ni la batterie ni les fusible et ni le neman parce que j'ai essayé avec un autre neman
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
95
La tension est de combien?