Remboursement

MNM -  
renard31 Messages postés 12665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis déçu par la pratique de la société oscaro .soit je commande un etrier de la marque BOSCH le 3 mai , 2 jours après je reçois un mail : produit indisponible , je téléphone en panique le vendredi pour demander un modèle équivalant d'une autre marque .l'opérateur en ligne ; voici sa réponse . Votre commande a été annuler et la procédure de remboursement à été enclencher et je ne sais rien faire pour vous .tout ce que je peux c'est d'accélérer le remboursement et vous l'aurez lundi sans faute .
Nous sommes jeudi j'attends toujours les 200.76 euros . J'ai du me débrouiller pour trouver de l'argent pour acheter la pièce ailleurs et j'ai loupé mon rdv chez le mécanicien.
Ps dans qq jours je dois repasser au contrôle technique .
J'estime que si le produit est épuisé il faut le mettre à jour dans la base de données. Et si il y as une erreur qui se produit oscaro dois rembourser les gens en express .

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 62415 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 596

Bonjour MNM.

Bienvenue au club !
Lisez donc ces quelques posts, tous extraits de notre forum
https://auto.linternaute.com/forum/affich-72351-oscaro-com-vos-avis-qu-en-pensez-vous
Vous verrez qu'il ne s'y trouve pas beaucoup de gens satisfaits...
Désolé pour vous.

Bonne journée. Cordialement.
0
renard31 Messages postés 12665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

bonjour

je ne vous parlerai que technique et pas comportement d'Oscaro.

un étrier neuf avec un étrier vieux de l'autre côté ; vous aurez un problème au CT ; un côté freinera plus que l'autre.

Ps dans qq jours je dois repasser au contrôle technique . et j'ai bien peur que vous soyez obligé d'y revenir si vous ne changez pas les 2 étriers en même temps.
1