Probleme Démarrage berlingot 1,6 hdi a chaud

Vernie0609 Messages postés 8 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Voila j'ai un berlingot hdi qui démarre très bien à froid mais une fois chaude elle démarre au bout de la deuxième fois .
J'entend le clic du démarreur et tous les voyants s'éteint . J'essaye deux à trois fois et la elle repart.
J'ai vu que dans le forum une discussion sur ce sujet qui ne m'aide pas beaucoup.
Tension au borne de la batterie 14 v (moins de 2 ans)
Masse carrosserie bien fixer

4 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bjr,demarreur hs
0
Vernie0609 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,je te remercie de ta réponse ,mais ce que je ne comprend c'est pourquoi il fonctionne bien à froid. Je ne vois pas le rapport qui fait qu'il ne fonctionne pas quand le moteur est chaud?
Merci pour vos explication.
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

A chaud,le solénoïde se "dilate" et crée donc le pb.C est bien connu des démarreurs psa
0

Merci de ta réponse je vais le faire changer
0

Faites vérifiez tout de même par quelqu un qui verra la voiture. ...n oubliez pas que nous ne sommes qu a distance!
0

Bonjour,démarreur changer ce mercredi 08/06/16 et depuis tout fonctionne bien
Merci de votre aide
0

Ah vs voyez!
0