Changement courroie de distribution
Résolu
axelle
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir a quel kilometrage devrai je changer ma courroie de distribution sur ma clio III .Elle a 172000 kms et a deja etait changer quand je l'ai acheté a 83000 kms . Sur le carnet d'entretien renault , il est écrit tout les 120000 kms, est ce toujours le cas ? , où est il préférable de la faire un peu avant ? Merci de me renseigner .
j'aimerai savoir a quel kilometrage devrai je changer ma courroie de distribution sur ma clio III .Elle a 172000 kms et a deja etait changer quand je l'ai acheté a 83000 kms . Sur le carnet d'entretien renault , il est écrit tout les 120000 kms, est ce toujours le cas ? , où est il préférable de la faire un peu avant ? Merci de me renseigner .
A voir également:
- Quel kilométrage pour changer courroie de distribution clio 4 essence
- Quelle kilométrage changer courroie distribution - Guide
- Quand changer la courroie de distribution clio 3 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation suite casse courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer phare clio 4 - Forum Tuning
- Panne du systeme de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes