Fuite hydrolique tuyaux de retour
Pie.lar
-
Paul-Bernard Messages postés 47069 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47069 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir pourquoi j'ai le tuyaux de retour,à côté de la roue avant droite et gauche qui s' enlève,j'ai dû le reprencher,refaire le niveau hydrolique,à 20€le litre,un défaut du tuyaux qui s'enlève trop facilement et qui m'oblige à le contrôler souvent par la peur que ça se reproduise ,dite moi pourquoi,et que faire.,
Je voudrai savoir pourquoi j'ai le tuyaux de retour,à côté de la roue avant droite et gauche qui s' enlève,j'ai dû le reprencher,refaire le niveau hydrolique,à 20€le litre,un défaut du tuyaux qui s'enlève trop facilement et qui m'oblige à le contrôler souvent par la peur que ça se reproduise ,dite moi pourquoi,et que faire.,
A voir également:
- Fuite hydrolique tuyaux de retour
- Delit de fuite - Guide
- Stop fuite pompe injection diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Stop fuite joint de culasse avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparation fuite huile moteur prix norauto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite cremaillere de direction - Forum Mécanique, entretien et pannes