Soucis pollution saxo k-way
jojo
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
j'ai un souci avec ma saxo k-way de 1998 134400 km. au ct pollution, je suis à 0,75 en CO en accelerer, je suis dans les normes de 0,43 au ralenti, et ma lambda est bonne! Filtre à air neuf, bougies propres. Que dois-je faire pour rentrer dans la norme SVP Grand merci
j'ai un souci avec ma saxo k-way de 1998 134400 km. au ct pollution, je suis à 0,75 en CO en accelerer, je suis dans les normes de 0,43 au ralenti, et ma lambda est bonne! Filtre à air neuf, bougies propres. Que dois-je faire pour rentrer dans la norme SVP Grand merci
A voir également:
- Saxo k way
- Voyant tableau de bord saxo essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite automatique saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le moteur de ma citroen saxo essence de 2001 démarre bien mais ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen saxo forte - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
des additifs qui coûtent cher et ne servent à pas grand chose et au pire à casser le moteur ou à provoquer des pannes.
sur un véhicule aussi encrassé , les additifs vont détacher des particules relativement importantes et vont rentrer dans les cylindres au risque de rayer les cylindres ou de boucher les circuits d'alimentation.
sur un véhicule aussi encrassé , les additifs vont détacher des particules relativement importantes et vont rentrer dans les cylindres au risque de rayer les cylindres ou de boucher les circuits d'alimentation.