Twingo Compteur zéro
Mary71850
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai amené au garage la twingo De ma
Maman ( 83 ans )pour la réparation de compteur zéro , le garagiste a changé le capteur mais la panne existe toujours , ne voulant pas qu'elle conduise avec cette panne je l' ai ramené hier et il me dit que cela vient de la boîte à vitesse et qu'il faut la changer alors qu'elle fonctionne très bien !!!!
Est ce possible ?
Comment savoir si il a changé le faisceau?
Car apparement Yves63 dit qu'il faut changer le capteur et le faisceau !!!
Merci de votre aide je sais que j'agace fortement ce garagiste mais j'en ai marre que ma mère se fasse arnaquer !!
donc depuis que je connais votre forum croyez que je fais le maximum de réparations , dernièrement .. ( changement de la pompe de DA sur mon kangoo )
A votre avis ?
Que dois je en penser ?
Merci de votre aide
Cordialement
Mary
j'ai amené au garage la twingo De ma
Maman ( 83 ans )pour la réparation de compteur zéro , le garagiste a changé le capteur mais la panne existe toujours , ne voulant pas qu'elle conduise avec cette panne je l' ai ramené hier et il me dit que cela vient de la boîte à vitesse et qu'il faut la changer alors qu'elle fonctionne très bien !!!!
Est ce possible ?
Comment savoir si il a changé le faisceau?
Car apparement Yves63 dit qu'il faut changer le capteur et le faisceau !!!
Merci de votre aide je sais que j'agace fortement ce garagiste mais j'en ai marre que ma mère se fasse arnaquer !!
donc depuis que je connais votre forum croyez que je fais le maximum de réparations , dernièrement .. ( changement de la pompe de DA sur mon kangoo )
A votre avis ?
Que dois je en penser ?
Merci de votre aide
Cordialement
Mary
A voir également:
- Problème capteur de vitesse twingo 1
- Problème affichage compteur twingo 1 - Meilleures réponses
- Probleme compteur twingo 1 - Meilleures réponses
- Regulateur de vitesse - Guide
- Capteur tpms - Guide
- Vidange boite de vitesse manuelle - Guide