Fermeture de portiere non detecté
tristan
-
tristan26270 Messages postés 2 Statut Membre -
tristan26270 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours le tableau de bord de ma LAGUNA NEVADA me dit que la porte conducteur est mal fermée alors qu'elle l'est bien ce qui m’empêche de fermer la voiture. la centralisation marche mais ré-ouvre la voiture instantanément du fait que la fermeture n'est pas détecter et j'ai qu'une seul serrure coté conducteur ce qui m’empêche de fermer la totalité de ma voiture.impossible de savoir d’où sa viens.quelqu'un a t-il une idée?? merci
depuis quelques jours le tableau de bord de ma LAGUNA NEVADA me dit que la porte conducteur est mal fermée alors qu'elle l'est bien ce qui m’empêche de fermer la voiture. la centralisation marche mais ré-ouvre la voiture instantanément du fait que la fermeture n'est pas détecter et j'ai qu'une seul serrure coté conducteur ce qui m’empêche de fermer la totalité de ma voiture.impossible de savoir d’où sa viens.quelqu'un a t-il une idée?? merci
A voir également:
- Ma voiture ne se ferme plus automatiquement
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne batterie fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée toyota yaris - Forum Citadines
- Bruit fermeture centralisée 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée peugeot 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes