Problème connectique feux
astrag11jeje83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me permet de mettre mon soucis sur ce forum, voila je viens d'acheter des feux lexus pour mon opel astra g, mais voila une fois branchés sa me fait comme si j'avais une masse. Je m'explique, alors quand j'allume mes phares, a l'arrière (feu lexus) se sont les feux stop qui s'allume ( les 3 avec celui central ). Quand les phares sont éteinds il se passe que quand je freine se sont mes veilleuse a l'avant qui s'allument en même temps que mes feux stop. Si je remet les feux d'origine tout refonctionne correctement. Après clignotants et feux de reculs eux fonctionne correctement. Alors personnellement je pense que les fils sur la prise ne sont pas au bon endroit, mais le truc c'est que je ne trouve nul barre le code couleur d'origine afin de pouvoir modifier cela ou sinon si quelqu'un a une autre solution je suis preneur en vous remerciant par avance
A voir également:
- Revision feux stop
- Feux h7 - Guide
- Revision vehicule - Guide
- Garage révision - Guide
- Radar stop - Guide
- Feux stop clio 4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes