Jn renseignement

Thony -  
renard31 Messages postés 6425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une renault scenic , klm 120ml , j' ai de la mayo dans pot d'eau du radiateur. Mais le moteur ne chauffe pas , que faire

1 réponse

renard31 Messages postés 6425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220
 
Bonjour

la mayo peut provenir du fait que vous faites souvent de petits parcours
donc en premier lieu vidanger et nettoyer votre circuit de refroidissement
si cela continue , soupçon de joint de culasse en train de céder
0