Avis nouveau Peugeot 3008

Résolu
3008bienoupas -  
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je trouve le Peugeot 3008 vmt beau. Est-ce que certains ont pu le conduire, ou l'ont déjà ? J'aimerais me faire une idée avant de peut-etre demander un test. Un avis ?

4 réponses

GuillaumeLinternaute Messages postés 154 Statut Administrateur

Bonjour, en attendant des avis de lecteurs, vous pouvez retrouver toutes nos infos (en cliquant sur le lien qui suit) sur le Peugeot 3008. Un essai a également été réalisé en version essence (130 chevaux) et diesel (GT 180 chevaux) :
http://www.linternaute.com/auto/4x4/1335437-essai-peugeot-3008-est-il-le-meilleur-suv-test-3008-gt-diesel-3008-allure-essence/
1
Pjanico

Il est cher non ? Assez massif aussi. Par contre, l'intérieur est vmt classe !
1
Fif

Je l'ai vu cette semaine sur l'autoroute, quelle gueule ! Les Allemands peuvent trembler et je ne parle même pas de Toy' et son RAV4 sorti d'un manga.
0
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

effectivement la planète auto entière tremble quand sort une Peugeot! !!les allemands et bien sûr la première marque mondiale pour qui Peugeot excelle dans. ..Les moulins à poivre!
0
Fif

En attendant, les Allemands ont vu Opel se faire racheter...
0
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

En attendant c'est un grand brûlé qui rachète un silicosé. ..... (et opel n'est plus allemand depuis des lustres)
0
Fif

C'est marrant ça... C'est comme dire que Nissan n'est plus japonais. Les usines et le siège restent en Allemagne où la marque a été fondée. Pour tt le monde, c'est une marque allemande. En attendant, le 3008 cartonne partout et a été élu voiture de l'année, doit bien y avoir une raison
0

partout???Mais votre argument est intéressant, vous citiez Toyota justement, qui lui vend PARTOUT et 5 fois plus que Peugeot. ....Là aussi il doit bien y avoir une raison!
0
Dfense

Un peu trop bling bling (surtout à l'avant) mais faut reconnaître qu'il a de quoi plaire à beaucoup. Je préfère les berlines donc j'attend la 508 et le restylage de la 308
0