Colmatage FAP 207
Résolu
fap
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
Je cherche des conseils pour mon fap de Peugeot 207. Le message "risque colmatage FAP" s'est affiché. Un avis ? Je viens de passer le controle technique, pas envie de repayer tout de suite un passage au garage.
Je cherche des conseils pour mon fap de Peugeot 207. Le message "risque colmatage FAP" s'est affiché. Un avis ? Je viens de passer le controle technique, pas envie de repayer tout de suite un passage au garage.
A voir également:
- Risque colmatage fap 207
- Risque de colmatage filtre à particule 207 - Meilleures réponses
- Voyant fap 207 - Meilleures réponses
- Risque colmatage fap c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque colmatage fap citroen c4 grand picasso 2009 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque colmatage fap c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque colmatage fap - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque colmatage fap ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour
réservoir de cérine vide , il faut passer au garage pour le faire remplir et éliminer le voyant
réservoir de cérine vide , il faut passer au garage pour le faire remplir et éliminer le voyant
Je confirme, mais plutôt 50 km sur autoroute, avec climatisation à fond pour bien tirer sur la bête. Je fais cela en 4e à 110 ou 130km/h ( selon vitesse autorisée). Une fois par an , je met un additif fourni par le garage dans le gasoil. J'ai une C3, 5 ans, 110000km. Et fais trop de petits trajets. La prochaine voiture : essence automatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question