Twingo qui ne demare pas

Fermé
2papi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 15 mai 2017 à 18:46
Bonjour,
quelqu'un peu t il me dire ou se branche la durite d arrivé d essence a l injecteur d un Twingo elle ce branche cote habitacle ou coté face avant de la voiture merci pour votre réponse car comme j change l embrayage je ne me souviens pas des branchement merci pour votre aides

3 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bjr, inutile de créer 50 posts. Si vous avez un doute sur une manoeuvre peu probable, il vous suffit d'inverser, vous aurez votre réponse.
1
2papi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,c est tu s'i ya un antidémarrage sur une Twingo 1995 .Merci
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui, obligatoire depuis 94
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour, en effet inutile de se disperser à travers de multiples fils de discussion. Veuillez rester à l'intérieur de celui-là si vous souhaitez relancer les intervenants du forum. Je ferme le présent fil.
0
2papi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
peut on enlever l'antidémarrage sur une Twingo 1995
Merci
0

Oui mais cette information est contraire à la charte. Et encore faut il que le problème vienne bien de la, ce qui n'est pas impossible certes,mais improbable
0

oui,je comprend ta réponse mais d'apres toi en la mettant dans une descente sa peut démarrer?
stp
0

uniquement si c'était un souci de batterie ou de démarreur!
0