Pb nats
Lared
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai une nissan primera de 2002. Le voyant nats c'est allumé du jour au lendemain. Malgres tout j'arrive à la démarrer mais ça peut être rapide comme ça peut prendre 1h. Je ne sais si c'est ça vient de la clé qui est tombé ou d'ailleurs pouvez vous m'aider car nissan ne fais plus de diagnostic sur ce modèle
Bonjour j'ai une nissan primera de 2002. Le voyant nats c'est allumé du jour au lendemain. Malgres tout j'arrive à la démarrer mais ça peut être rapide comme ça peut prendre 1h. Je ne sais si c'est ça vient de la clé qui est tombé ou d'ailleurs pouvez vous m'aider car nissan ne fais plus de diagnostic sur ce modèle
A voir également:
- Supprimer nats nissan
- Nats nissan - Meilleures réponses
- Voyant nats clignote nissan - Meilleures réponses
- Probleme Anti demarrage Nissan note ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer anti démarrage avec valise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant ps nissan micra ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- ANTI DEMARRAGE TWINGO ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
11 réponses
Le voyant clignote quand la voiture est arrêtée. Donc quand je met le contact le tableau de bord s'allume tout les voyant s'allume ensuite sur l'écran de la radio j'ai un message qui me dis veuillez patienter puis après quelqueson secondes un message sur arrive quand je démarre ça démarre pas pas de bruit du moteur juste un clac.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question